Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous tous !!! Êtes vous fort en maths ?? Combien font 490 (le prix de vente d'une table de jardin) x 1777 ????  Et bien quelque chose comme 870730 simflouzs.... :whistle:

Un globe de vie à dupliquer, une fois, deux fois, trois fois = 1777 globes et autant de tables:OnRigole:je n'ai pas fini de vider le terrain... Les globes sont aller rejoindre l'inventaire en seulement 5 clics, mais les tables une par une, comme l'on dit chez moi "Sainte mère" !!!

User, abuser disais l'autre. 

Bisous les Simsounets 

Posté(e)

Pour les globes je ne sais pas pourquoi. Lorsque ça à clignoté rouge, j'ai cliqué pour vider le terrain, cinq clips et il me restait les tables donc, j'ai regardé mon inventaire et j'avais 1778 globes, alors que je n'en avait qu'un

Posté(e)

Surtout qu'autant de globes ne sert à rien… Une fois que tu as construit tous les lieux constructibles avec des globes de vie et que tu as rendu immortels tous les sims que tu voulais, ils ne servent plus à rien (juste éventuellement à gagner quelques simflouz en les revandant ou quelques X.P. en les attribuant, mais c'est tout).

• Like 1
Posté(e)

Oui je sais qu'ils ne servent à rien, je voulais juste avoir le nombre adéquat pour les constructions. Je suis servi:mdrg:. Merci pour vos réponses mais est-ce que çela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Surtout qu'autant de globes ne sert à rien… Une fois que tu as construit tous les lieux constructibles avec des globes de vie et que tu as rendu immortels tous les sims que tu voulais, ils ne servent plus à rien (juste éventuellement à gagner quelques simflouz en les revandant ou quelques X.P. en les attribuant, mais c'est tout).

Mais..... C'est mon seul et unique revenu de simflouzes ! ça a été un immense soulagement pour moi de les multiplier. 

Depuis que j'ai dupliqué les globes, c'est un bonheur pour moi. J'ai des milliers de lingots d'or en inventaire. J'ai viré tous mes sims qui ne servaient qu'à planter 24/7 pour récolter des sous et je n'ouvre le jeu que pour les quêtes hebdomadaires ou les quêtes spéciales (enfin là, depuis la mise à jour, je suis occupée mais c'est rare que ça me tienne aussi longtemps les quêtes).

• Like 2
Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec AB, les globes servent énormément, ce sont les seuls objets que tu peux vendre à foison sans que cela ne porte atteinte à la valeur de ta ville. Un globe de platine se vend 300 000$ soit l'objet le plus cher à la revente des SFP!

Si tu es une collectionneuse (ou un collectionneur) tu peux acheter des maisons d'architectes autant que tu veux pour réunir des objets que tu n'as pas pu avoir dans ton jeu, si tu n'as pas construit le centre commercial ils sont d'une grande aide car le total des boutiques vaut une fortune, si tu aimes construire des maisons originales alors tu n'as plus de limites.... 

Vive les failles! Vive les globes! 

Posté(e) (modifié)

Moui… c'est vrai que pour vous ça doit être difficile de récolter des Simflouzs sans les globes.

Moi je n'en ai pas besoin puisque j'ai une récompense quotidienne de 50 025 § … :P

Autrement dit, je récolte les 300 000 § en quatre ou cinq jours. Et même si je ne passe dans le jeu que pour récupérer ma récompense quotidienne (ce qui n'arrive jamais), je les obtiens sans rien faire en 6 jours !

Donc vous comprendrez aisément que pour moi les globes ne sont pas une nécessité.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Pour toi c'est sûr mais pour nous pauvres nanas que nous sommes ils sont en effet précieux (maintenant que j'y pense:angel2_gif:) pour l'achat de tout ce qui est cher. Bon j'attendrais un peu je n'ai toujours pas fini d'enlever mes tables:OnRigole:bisous

• Like 2
Posté(e)

J'ai toujours pas fait la quête,  mais vue qu'il faut créé un nouveau bébé,  il va falloir que je supprime 10 sims mais je ne veut pas (pour le moment) donc je me passerai des globes pour le moment. 

• Like 1